Au son du fle se met à table

Au son du fle se met à table…, plus exactement à la table-ronde organisée par LCFF Magazine le 12 mai prochain à partir de 16h à l’université Paul-Valéry de Montpellier. Ceci dans le cadre de la manifestation APPLIFLE 2017 au cours de laquelle j’aurai également l’opportunité d’animer un atelier de phonétique corrective destiné aux profs et étudiants de fle.

APPLIFLE 2017, demandez le programme.

Et pour cela, cliquez ici.

A propos de LCFF Magazine.

LCFF Magazine constitue une ressource pédagogique unique. Clair, moderne et dynamique, il contient forcément des thématiques auxquelles vous êtes sensibles. LCFF met déjà 400 articles à votre disposition gratuitement ! Et régulièrement, son équipe en propose des nouveaux. En utilisant des mots clé dans le moteur de recherche du site, vous accéderez à tous les articles en lien avec le thème souhaité.

Tous les chroniqueurs du magazine sont des francophones venus de France métropolitaine et d’ailleurs. Une grande partie de l’équipe est basée dans le Languedoc (sud de la France), d’autres sont à Paris, Lyon, Bruxelles, au Pérou, en Asie… Chacun est spécialiste dans son domaine et écrit ses articles dans le simple but de partager avec les lecteurs et d’apporter des informations. Les spécialistes en FLE du magazine adaptent ensuite leurs textes pour qu’ils soient compris par des personnes qui ont un niveau intermédiaire ou avancé en français.

Pin It on Pinterest

Share This